Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
8 novembre 2008

Quelques pages

J'ai ajouté 2 pages à l'album vacances 2008. Dans celui des fleurs, des pages faites en 2006 sur la roseraie de l'haye les Roses, dont une en 3D dont j'avais trouvé l'explication dans la revue de scrapbooking "Histoires de Pages" ça m'a passionné à réaliser. J'espère que celà vous plaira. Malheureusement je n'ai pas trouvé de site sur ce sujet. Si quelqu'un a des informations, je suis preneuse. A bientôt. Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut continuer surtout ne t'arrêtte pas , met nous toutes tes jolie pages, trés bon travail, sache que la page que tu aime bien avec le décalage est réalisée par une de mes clientes formation, donc bravo à elle, bon d'accord elle avait un modéle de moi mais bon !!!!!<br /> A bientôt Stefy
Répondre
A
bonjour ! j'aime beaucoup les nouvelles pages dans vacances 2008 (je suis moins fleurs...) car j'aime scrapper les souvenirs ! et merci aussi de m'avoir mis dans vos liens ! bizzz
Répondre
C
Celà me fait plaisir de voir que tu as des visiteurs, continue, tes pages sont très réussies, big bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité