Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
12 novembre 2008

De retour.....

après une journée passée en compagnie de nos 2 petits enfants et de leur maman (notre fille) qui habitent notre village. Nous avons eu le droit "aller Manou on lit, on joue..." Papou n'a pas été en reste non plus. Bien sur, je n'ai pas résisté à les prendre en photos.

Bon maintenant, je vous mets deux pages réalisées sur le parc de Thoiry lors du voyage de l'école maternelle de ma petite fille que j'accompagnais.

ThoiryThoiry2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies pages avec une préférence pour l'originalité de la seconde,bravo<br /> bonne journée et bisous
Répondre
S
...chez les scrapblogers !!! C'est bien pratique pour faire partager sa passion et ses idées... Merci d'être venue me rendre visite et de m'avoir permis de visiter votre blog... J'aime beaucoup les pages sur les vacances dans le midi de la France !! bon scrap et à bientôt. Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité