Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
17 novembre 2008

Nous longeons la côte italienne....

...pour débarquer à Naples, ville très animée où flotte un air d'opéra  (Caruso y est né).  Il faut tout voir : Palais, Places et Théâtre , et bien sur,  la baie de Naples et le Vésuve qui domine la ville (dernière éruption en 1979).

NaplesBaie_de_NaplesCloitreNaples__fin_

tout ceci me fait rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau voyage avec de magnifiques pages souvenirs ....(j'apprécie la mosaique particulièrement ) Félicitations Danielle
Répondre
M
As-tu chanté o sole mio, et attention, car on dit toujours : Voir Naples et puis mourir .....
Répondre
C
Superbes, et j'ai trouvé une grande différence entre toi et moi.... toi tu es sur tes pages pas moiJ'ai jamais personne qui me prend en photos je n'aime pas 4a!!! bisous
Répondre
P
J'ai visité l'Italie l'an passé. Que de bons souvenirs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité