Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
21 novembre 2008

Bonsoir à tous

Journée bien remplie aujourd'hui ! (il faut bien remplir le réfrigérateur) et puis maintenant je suis plongée dans les bocaux de foie gras et de gésiers. Si quelqu'un veut la recette , il me le fait savoir. C'est du boulot,  mais ...miam miam ..! dans quelques temps. Donc pas beaucoup de temps pour scraper. Je n'ai pas la production de Crilou ou de Maxi. J'ai quand même réussi à faire une page. A bientôt j'espère. Manou.

oie005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon foie gras vaut bien une pause scrap hihi !! Miam !
Répondre
C
C'est pas comparable, moi je ne sais pas cuisiner le foie gras, alors je me rabat sur ce que je fais de mieux (pour le moment)Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité