Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
22 novembre 2008

Pour les oiseaux

J'ai refait la mangeoire pour les oiseaux ; elle était en piteux état. Je vous en fait le descriptif  rapide en photos. 2 bouteilles plastiques suffisent. Se munir de gros scotch pour maintenir le tout. Pour passer le perchoir, j'ai fait les trous à l'aide d'un gros clou que j'ai chauffé à la flamme d'une bougie et appliqué sur le plastique. A vous de jouer. Vous allez voir les gros gourmands se précipiter et même se chamailler la place.

mangeoire            mangeoire_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée merci
Répondre
B
Bonsoir Manou<br /> <br /> j'ai trouvé les graines<br /> <br /> donc je vais faire la mangeoire ce week end<br /> <br /> merci pour l'astuce et bisoux<br /> <br /> Berhed
Répondre
M
Voila une super bonne idée peu onéreuse et qui va rendre des oiseaux heureux. Si tu fais un petit trou dans le bouchon avec un petit fil de fer, tu peux pendre la mangeoire à une branche d'arbre ou balcon.<br /> Attention, il va falloir déposer un brevet ;-))<br /> <br /> Martial
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> je viens du blog de Maxi<br /> <br /> très sympa ta mangeoire pour les oiseaux , c'est vraiment de saison<br /> <br /> tu mets quoi comme graines?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Berhed
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité