Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
2 décembre 2008

Baie de Somme (suite et fin)

Coucher de soleil au Crotoy (le temps était couvert)  La mise en page est connue.  Au retour, nous nous sommes arrêtés au château de Rambures qui était fermé ce jour là ; ce fût dommage, car il a l'air magnifique. Ce sera pour une autre fois.

coucher_de_soleil_au_crotoy                 rambures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HO LA LA MAGNIFIQUE RIEN A DIRE D AUTRE VIVEMENT QUE J EN ARRIVE LA BEAUCOUP DE TRAVAIL DANS CELLE DU CHATEAU AVEC LES BRIQUES DANS LE MEMES TONS QUE LE CHATEAU SUPERBE<br /> CORINNE D YMARE
Répondre
C
Magnifique ces pages sur la Baie de Somme.<br /> J'aime beaucoup le gabarit Hawai (pas forcément facile à utiliser !!)<br /> Merci du passage sur mon blog. A bientot<br /> cricri
Répondre
B
J'aime baucoup l'effet rendu ! C'est très agréable et reposant !
Répondre
M
Le coucher du soleil au Crotoy une petite merveille travail de la craie superbe et l'organisation de la page est idéale ...Chateau de Rambures magnifique aussi avec toujours cette méticulosité dans le travail de la craie (quelle patience ) J'adore Amicalement Danielle
Répondre
A
Merci du passage sur mon blog<br /> Cette baie de Somme est très jolie, un coin à faire sûrement ! Bon vendredi<br /> Alain
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité