Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
16 décembre 2008

Une page récente

La Seine et ses méandres: on aperçoit le pont de Brotonne situé à mi-chemin entre Le Havre et Rouen, plus exactement à Caudebec en Caux.

Villequier où la fille de Victor Hugo (Léopoldine) et son mari se noyèrent ainsi que d'autres membres de la famille. Tous sont  enterrés à Villequier ainsi qu'Adèle Hugo sa femme.

                                                    

                                la_Seine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page qui rappelle mes années lycée avec Hugo et Léopoldine<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Tu fais de magnifiques présentations comme Maxi, c'est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
tu m'en apprends une belle sur leopoldine , bonne soirée manou
Répondre
C
Je fais un tour rapide, je suis exténuée, le morale remonte un peu. ta page est superbe j'aime beaucoup ce gabarit disco. Gros bisous
Répondre
V
Un très beau montage façon Ying et Yang... Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité