Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
2 janvier 2009

Ca commence mal....

msn_0024_1_

Mon horoscope me disait que c'était l'année de toute les réussites...!! c'est pas peu dire. Hier soir voulant sortir la poubelle des déchets recyclables, voilà qu'une plaque de verglas s'est trouvée sur mon chemin. Me voilà parterre ! un peu mal à la hanche, je me relève et patatras me voilà à nouveau au sol mais sur la figure. Panique, du sang me coulait sur la bouche. résultat : une lèvre plutôt amochée, 2 dents fortement secouées, pommette, nez et menton égratignés et un poignet un peu contusionné et un super bleu à la hanche. Aujourd'hui, je ressemble à un boxeur après son match. Du coup, le moral est dans les "chaussettes" et pas question de me montrer. J'espère que pour dimanche, ça va s'atténuer un peu car je vais chez mes petits enfants.  La nouvelle année commence très fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle galère, ici aussi tout est verglassé et je n'ose pas sortir. remets toi vite gros bisous
Répondre
M
Bonjour Manou,<br /> <br /> Rétablis-toi vite, j'espère que ton poignet te permettra quand même de continuer à scrapper.<br /> <br /> bon courage et puis, demain est un autre jour.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Eh bien! Moi qui venais vous souhaiter une bonne année...elle commence plutôt mal. Il faut dire que beaucoup de personnes sont dans votre cas. Les cliniques regorgent de fractures...<br /> Ah l'hiver! Le givre, la neige, c'est très beau mais très triste comme dit toujours ma mère.<br /> Bonne année quand même!
Répondre
S
Courage et prompt rétablissement ! bises de Sophie des Vosges
Répondre
C
aie !aie !aie ! désolée que l'année commence si mal!!je suis une inconditionnelle des scraps de mimou (ou j'ai trouvée ton adresse), scrapjeannot et des scraps de Sophie des Vosges!! je te souhaite un bon rétablissement (c'est le moment de scrapper si le poignet le permet!)et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 753
Publicité
Publicité