Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
23 mars 2009

Coucou me revoilou...

Tout d'abord merçi de vos visites et commentaires ; ça fait du bien au moral.

Après une semaine très ensoleillée à Saint François Longchamps, je reprends doucement mes activités et j'en suis ravie car il s'en est fallut de peu pour que  je ne vienne pas bavarder avec vous : une chute m'a obligée à consulter un médeçin et direction en ambulance,  l'hôpital de St Jean de Maurienne pour un scanner de la tête,  qui heureusement s'est révélé normal : donc retour à St François avec un grand soulagement . Il me reste un trou noir de quelques heures ; je ne me souviens pas avoir skié, être tombée ainsi que mon arrivée au cabinet médical. Maintenant, il faut que je "digère" ce qui m'est arrivé. Je suis remontée sur les skis vendredi après-midi (casquée cette fois) mais très stressée (j'aurais dû m'abstenir), mais j'avais très envie d'accompagner  ma petite fille dans une petite ballade avec la famille.

Un grand merçi au médeçin de la station qui m'a pris en charge et est venu aux nouvelles le lendemain et aux urgentistes de l'hôpital de St Jean de Maurienne.

Je mets quelques photos ;  la 1ère est prise sur le balcon - panorama superbe. Les 2 autres, c'est mon mari que les a prises sur les pistes avec St François Longchamps en contre bas.

P1000839   IMGP0029  IMGP0022

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que d'émotions ! pas pour moi le ski ça le ferait pas en ayant des béquilles ! je me ramasse déjà sur terre alors sur neige !!!gros bisous prend soin de toi !
Répondre
A
whaou quelle émotion !!!! tu as raison l'année prochaine revient aux Saisies !!!! Bizzz
Répondre
M
Oh la pauvre s'est pas des vacances reussi alors .
Répondre
P
Un sport dangereux! Je préfère les balades dans la neige avec pour objectif l'admiration du paysage, c'est nettement plus sécurisant que de se retrouver sur des skis.
Répondre
C
Et bien pour des vacances tu ne fais pas dans la dentelle! qu'est-ce que tu nous prépare pour les prochaines??? repose-toi bien et pas d'exagération dans tes activitées, on ne plaisante pas avec la tête, j'en sais quelque chose. gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité