Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
31 mars 2009

Je reviens à la croisière 2007...

car je me suis aperçue que j'avais oublié deux pages sur Tunis. Les photos de la 1ère sont prises de la terrasse de la Médina dont on voit les minarets de deux mosquées dont celui de la Grande Mosquée (en bas en droite). La 2ème comme on le voit est une tisseuse de tapis magnifiques.

tunis_mosqu_e            tisseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien les rondeurs de la pages coquillage ! j'imagine que tu prépares Pâques avec amour pour tes proches, tes pages nous en donne un avant goût! Je n'ai pas fait de page de Pâques récemment mais question d'avant goût j'ai mangé des oeufs en chocolat cet après midi hihi
Répondre
F
Et ça aurait été dommage, tes scraps sont superbement réussis<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité