Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
4 mai 2009

Pour les gourmands.....

Une page réalisée d'après un sketch proposé par celiscrap sur le forum de scrap européen cité dans mes liens.

(je demande si je n'aurais pas dû mettre un vert plus foncé pour l'encadrement ! qu'en pensez-vous ?)

                                                                                     fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page gourmande, mais qui donne envie, bravo
Répondre
S
Quelle jolie page gourmande !!! pour moi la couleur de ton cadre me convient très bien, ta page est très jolie ! bravo ! bises
Répondre
C
Mmmmmh, tu as craqué pour cette composition de fraises ! <br /> Peut-être effectivement le doubler d'un cadre fin rouge puisque les 2 couleurs se retrouvent dans les photos !
Répondre
M
Une page délicieux, très bien fait.<br /> Pour le cadre: vous pouvez également travailler avec du sable.<br /> Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt.<br /> Machteld
Répondre
R
Peut être un cadre double rouge et vert. Mais les photos étaient très belles et très originales. Une belle harmonie.<br /> A bientôt.<br /> Renée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité