Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
26 juin 2009

Pas de fleurs, mais.....

une ballade juste derrière le littoral, avant l'arrière-pays du Pays d'Auge, une zone marécageuse (non constructible), servant autrefois aux campings, est aujourd'hui aménagée en parc naturel, avec un immense plan d'eau destiné aux oiseaux migrateurs et un grand espace vert aménagé pour la promenade et l'observation.

Si le plan d'eau et ses habitants à plumes sont la grande attraction du Parc Naturel du Marais de Villers-sur-mer, le site et sa végétation sont également d'une rare beauté.

Les horizons sont lointains, verts et apaisants, une invitation à quitter la mer si proche pour explorer la campagne qui la borde .

                                           marais

Merçi de votre visite et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'admire toujours les mises en page en PI2R c'est superbe ! Bravo bizzz
Répondre
C
Un petit coin qui a l'air bien sympa, et la page ne l'est pas moin, bonne semaine, bisous
Répondre
A
Très joli ce coin du pays d'Auge qui recèle des trésors, j'irai visiter ce site à mon prochain passage. J'avais beaucoup aimé aussi, les jardins de Cambremer et le chateau de St-Germain de Livet.Bon week-end. Amicalement. Arlette 24
Répondre
S
Voilà encore un magnifique pir2<br /> Ce soir sur mon blog une petite soirée tchat à 20h30, si cela te dit de nous rejoindre ce sera sympa, bizzzz
Répondre
M
Bonjours Manou<br /> Belle composition je ne connait pas cette endroit il me plait bien . Aujourd' hiut je vais me fait un atelier scrap pour me changer un peu .<br /> Gros bisou sous les pluies d'orage .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité