Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
12 juillet 2009

le blog est un peu...

au ralentit en ce moment. Pas beaucoup de temps à y consacrer et même de scraper.

Je continue sur les vacances d'hiver (c'est ce que j'ai en magasin)

Nous avons croisé ce Coq géant à  Mantenay-Montlin petit village de 300 habitants en bordure de la D975, possède un coq monumental en inox.
Symbole de la Bresse et de la Gaule, ce coq d'une hauteur d'environ 3m est l'oeuvre du sculpteur sur métal, François Lavrat.
L'animal a été offert à la commune, le 15 mars 1996 par un enfant du pays, l'industriel Michel Jacquet, fondateur du groupe JACQUET Industries. Devenu JACQUET Metals en 2006, le groupe est le leader européen de la distribution d'aciers inoxydables et alliages de nickel sous forme de tôles entières ou de pièces découpées.

                 Coq_bressois

J'ai repris le décor du sousbassement du coq . Je pense que le gris est un peu trop clair et la craie aussi.

Si vous passez par là, dites moi votre avis ce dont je vous remerçie à l'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Manou,<br /> après 2 semaines d'absence, je reviens sur les blogs...<br /> Je le trouve très bien ton décor ... il se fond bien avec les photos.
Répondre
S
Super travail à la craie. Le fond clair fait bien ressortir les photos et va très bien avec ton décor.<br /> Amitié<br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolie page.<br /> Afin que l'on ne les rate pas, tu devrais activer ta newsletter.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
B
Tout d'abord merci pour ton com sur mon blog... <br /> <br /> Je ne connaissait pas non plus ton blog mais je le trouve très sympathique et tes pages sont jolies...<br /> <br /> J'adore le mur en pierre fait en craie... Tu a du t'amuser pour toute ces pierres...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
du très beau travail que tu as réalisé, bravo pour ton décor que je trouve très réussi.<br /> Merci pour tout , je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité