Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
17 juillet 2009

Dans la série Sports d'hiver....

nous voiçi arrivés à Saint François Longchamps au pied du col de la Madeleine, entre Maurienne et Tarentaise, avec un panorama sur les massifs de Belledonne, de l'Oisans et du Mont Blanc.

Un séjour qui pour moi, me laissera le souvenir d'une chute, qui me valut un petit tour à l'hopital de Saint Jean de Maurienne pour vérifier que mon crâne était en parfait état.

Le temps a été magnifique ce qui a permis quelques photos souvenirs.

En voiçi une première page inspirée largement des livrets Azza. J'en suis très moyennement contente.

                                 spirale_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle et en plus pas facile à faire, bravo. bisous
Répondre
F
trés belle mise en page par les photos et la déco ,mais je trouve à mon gout à moi que la spirale enforme de s alourdi l'ensemble mais c'est un beau travail à bientôt et merci du petit commentaire sur le blog françoise 24
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité