Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
19 août 2009

Revenons au Marais.....

pour y rencontrer de belles vaches écossaises.

Les petites barrières ont été découpées dans un morceau de page marron (n'ayant pas encore le gabarit correspondant).

J'attends votre visite et bien sûr, dites-moi ce que vous en pensez ; c'est avec plaisir que je lirais vos commentaires.

                                  VACHES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Manou <br /> Jolie page ....qui m'interpelle :T'as un truc pour fair poser les animaux !!! je ne sais pas moi des bonbons ? , des carambars ?, un coca ?...Le détourage est magnifique et fort à propos complété par un petit décor champêtre Félicitations Bises Danielle
Répondre
S
Bonjour Manou, je suis très heureuse de retrouver tes créations (après cette pause d'un mois que je me suis accordée),vraiment très réussie ta page, j'aime beaucoup le décor et les photos sont "vachement"belles ! bravo ! bisous
Répondre
M
belle foto de vache
Répondre
V
très jolie page ...
Répondre
A
bravo j'aime beaucoup cette page les vaches sont superbes !!! et si il te reste quelques mirabelles je suis preneuse ! lol ! bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité