Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
5 septembre 2009

Une page anniversaire...

Pardons de ne pas publier beaucoup de pages, mais le temps me manque un peu.

                               Anniversaire_Leo

Si vous passez par là, arrêtez-vous un instant, le temps de me laisser un "petit mot "- disons un commentaire - ce terme convient mieux (même un simple bonjour).

Je vous souhaite un         bondimanche_20_3_     ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, c'est plus l'heure, alors, bonsoir ou bonne nuit.<br /> Je vois que tout le monde court après le temps mais tu es arrivée à réaliser une belle page quand même!
Répondre
D
ahh ça y est, j'ai réussi à me rediriger vers ton blog !<br /> merci donc pour ta visite et avec plaisir je découvre ton travail, bravo car moi je ne sais pas faire tout ça !<br /> ce petit bonhomme a l'air bien heureux de souffler ses bougies avec les petits copains, que c'est mignon !<br /> bonne soirée, bises
Répondre
F
aprés ce mois d'aout en abscence me voici de retour sur les blogs,je découvre de bien jolie pages,trés belle mise en page avec ce gabarit coeurs , merci de ta visite et commentaires <br /> sur le 3D de mon amie.<br /> françoise24
Répondre
S
très belle mise en page avec ce gabarit coeur, le cadre est très sympa ! bravo ...bises
Répondre
L
super symaps cette page, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité