Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
26 septembre 2009

Continuons la visite par....

Le bassin d’Apollon qui se trouve à l’est du château et est en plein coeur du jardin. Apollon,dieu grec de l’antiquité, était le dieu du soleil et de la lumière,de la beauté, de la musique, de la divination.

Apollon est representé sur son char, tiré par des chevaux. Sur la fontaine on le voit entouré de poissons, crustacés, de dauphins et de Tritons.

Représenté tel Apollon, dieu du soleil, Louis XIV, de la même manière, affirme sa volonté de dominer le monde.

                           Apollon

Modèle largement inspiré de la revue Scrap & Moi n° 7. Comme je n'ai pas de cercles fiskars, j'ai tout simplement utilisé 2 assiettes de tailles différentes. Ma foi, je m'en suis sortie sans dégat !

A vous de me dire ce que vous en pensez .

Au cours de votre visite, ne passez votre chemin sans me laisser un petit commentaire toujours très attendu.  Merçi d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli
Répondre
L
j'ai fait un petit tour sur votre blog<br /> il y a de très belle pages bravo<br /> à bientôt<br /> la chouette
Répondre
M
J'aime beaucoup...<br /> Bravo !<br /> Et tu es ingénieuse, en plus !<br /> M-Odile
Répondre
M
Le scrap développe l'imagination et comme on ne peut tout avoir sauf si le loto a bien voulu nous toucher de son aîle !!! il faut improviser ...La page est magnifique : le rond des bassins , les courbes des jets d'eau Félicitations Bises Danielle
Répondre
D
Bonjour Manou<br /> Bravo le coup de l'assiette, c super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité