Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
30 septembre 2009

Quelques statues....

Avec pas moins de 200 statues de marbre blanc et plus de 150 vases sculptés, le parc du château de Versailles est le plus grand musée à l'air libre du monde.

Il faut savoir qu'en hiver les statues en pierre sont protégées contre le gel et ne sont donc pas visibles en cette saison. 

                                   statues

Si vous passez par là, arrêtez-vous quelques instants pour me laisser votre avis ; un petit commentaire ne prend que quelques minutes.   Merçi beaucoup.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup votre page et surtout la déco avec les feuilles<br /> à bientot <br /> christine
Répondre
P
J'aime les statues, je suis toujours attiré par elles.<br /> Voici une belle page où tu les mets bien en valeur.<br /> C'est vrai que le parc de Versailles est un petit joyau mais j'ai préféré le hameau de Marie-Antoinette. Pour moi, c'est vraiment une merveille.
Répondre
N
Tres doux, très jolie, très romantique... Bravo!
Répondre
M
Bonjour Manou <br /> C'est vrai qu'il y en a un "régiment" de statues lorsque nous allons à Versailles voir mon fils nous faisons toujours un petit tour dans le parc(JP n'aime pas les bâtiments .) et quelques photos (je vais sortir des pages bintot..) Celle ci est trés originale car : un gabarit en "vagues" pour des statues immobiles à tout jamais il fallait le trouver ....mais le résultat est trés bon la déco avec cette treille qui s'échappe complète bien l'ensemble Bravo bises Danielle
Répondre
S
Un petit challenge est en place sur mon blog si cela te dit de participer rejoint moi vite sur stefyscrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité