Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
9 octobre 2009

Françoise du Var...

nous a quitté ce 8 octobre. J'ai appris cette triste nouvelle en allant rendre visite à Philippe D.

Je pense que beaucoup de personnes connaissaient  son blog  de magnifiques photos sur son Var qu'elle aimait tant.

Elle m'avait gentiment autorisée à utiliser quelques photos de fleurs, pour en faire des pages de scrap ; elle n'oubliait jamais de me rendre une petite visite.

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis.            

            

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connaissais le joli blog de françoise et elle me rendait visite à chacun de mes articles, je ne l'oublie pas d'autant qu'avant le Var elle était en Charente-Maritime, je l'ai gardée dans mes liens amis et hier en ouvrant son blog, j'ai eu l'agréable surprise de voir que son mari continue le blog, c'est tout ce que Françoise aurait voulu et aimé et c'est bien de la part de Paul de continuer l'oeuvre de Françoise<br /> je te remercie de ta visite chez moi, j'ai feuilleté quelques-unes de tes pages, je reviendrai ...<br /> bises et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité