Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
11 octobre 2009

Un petit intermède...

Avant de visiter le château, une petite page en scrap digital.

Nous étions conviés pour le déjeuner près du château, dans l'ancienne résidence Colbert, un cadre superbe.

Les photos ne sont pas de moi ; je les ai récupérées sur le site du restaurant.

Je vous demande votre indulgence, car c'est bien la 1ère fois que je m'exerce à cette technique. Rassurez-vous, je reviens la prochaine fois au scrap papier.

                          colbert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut. Bien pour une première. C'est le logiciel azza ou studio scrap? Ta page est pas mal et en plus tu lui a mis un beau cadre tu prend des leçons cher JP. A plus .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité