Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
14 octobre 2009

Dernière page sur les jardins...

Il me restait quelques photos des jardins (dont certaines sont prises des appartements du château où l'on peut apercevoir le bassin du Grand Canal) et je ne savais pas quoi en faire. C'est en rendant visite à  Mimou  que j'ai vu sa page tirée du Tome 3 Azza.  C'est la page qu'il me fallait !

Pas facile à réaliser , surtout pour placer l'oblique. Je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

                                 fin_des_jardins

Merçi de vos visites qui sont nombreuses et de vos commentaires qui se font plus rares.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un petit tour... tes pages sont bien jolies et ton oblique très réussi !
Répondre
C
Très bien fait, je sais pour l'avoir éssayé(et loupé¨) que ce n'est pas facile, alors bravo. bisous
Répondre
P
Très bien réussi en effet !<br /> Je passe te souhaiter une bonne chasse/photos. J'espère que les oiseaux prendront la pose pour toi.<br /> De jolies pages en perspective...<br /> Bon weekend.
Répondre
S
Joli travail ! en effet cela ne doit pas être très simple comme découpe...bravo ! c'est très réussi. Bises
Répondre
T
En effet, ton oblique est bien réussie. Penses-tu faire un cadre, de la craie ? je trouve que l'ovale flotte un peu dans la page...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 753
Publicité
Publicité