Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
24 octobre 2009

Quelques commodes...

 

Au gré de la visite de bien belles commodes et ce vase qui m'ont attirés par leurs belles formes et couleurs.

J'ai choisi ces tampons pour leurs volutes rappelant les dessins    de ces commodes.

                          commodes

En attendant de lire vos commentaires,  qui j'espère seront nombreux,  (ça ne prend que quelques secondes) je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
page originale et déco légère très réussie !
Répondre
N
Très jolie de simplicité. Les photos sont magnifique.
Répondre
A
Bien trouvées les petites volutes pour illustrer ces superbes commodes. C'est une très belle page, bravo. Arlette
Répondre
T
Ikéa ne rivalisera jamais avec un tel mobilier qui a passé l'épreuve du temps !!!<br /> Très chouette, les petites volutes.
Répondre
S
Une page très originale !<br /> Bravo<br /> Sabrina
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité