Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
3 novembre 2009

Qui êtes-vous ?...

Je viens de voir en consultant mon tableau de bord du blog, que ces jours-ci, j'ai reçu la visite de blogeuses en provenance, hormis de France- Belgique et Suisse,

du Canada-Royaume Uni-Pays-Bas- Allemagne et même Singapour.

Faites-vous connaître ; quel dommage de ne pas laisser un petit commentaire, ne serais-ce que "Bonjour".

A très vite ..j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Anne-Marie, je suis de Bordeaux. Et toi, tu es d'où??<br /> @+<br /> AM
Répondre
V
Coucou, moi tu connais, tu viens également sur mon blog... bonne journée.<br /> Mais je suis d'accord avec toi... un petit commentaire au moins 1 par les visiteurs de blog... ça fait toujours plaisir!!!<br /> <br /> Bon scrap à toutes...
Répondre
T
Coucou, je dois faire partie de tes visiteuses du Canada.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité