Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
7 novembre 2009

Galerie des Glaces (fin)

Une mise en page très simple pour mettre en scène ces 2 photos qu'il me restait.

                  galrei_des_Glaces_2

Mes pages sur Versailles se terminent bientôt. Je vous emmerai dans un autre jardin, si vous voulez bien toujours m'accompagner.

En espérant vos visites et avis, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien tes encadrements qui rappellent les 2 pans de chaque côté de la galerie.<br /> J'attends le prochain thème...<br /> Bon WE<br /> AM
Répondre
T
Peut-être manque-t-il une petit déco ? Je deviens très gourmande...
Répondre
V
très jolie réalisation !
Répondre
V
J'ai montré toutes tes pages à ma fille Emilie, qui visitera Versailles en décembre... elle a hate!<br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité