Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
7 novembre 2009

Un an déjà...

que j'ai ouvert ce blog afin de vous faire partager mes pages de scrap européen.

Je tiens à remercier  Crilou  et  Maxi qui m'ont aidées à me faire connaître.

Vous avez été jusqu'à présent 14380 visiteurs venus de différents pays (France-Belgique-Pays-Bas-Suisse-Allemagne-RoyaumeFrance-Belgique-Pays-Bas-Suisse-Allemagne-Royaume-Unis-Canada et même Singapour) Mais quel dommage qu'il y ai peu de commentaires (812 en un an).

Grand merçi à toutes celles qui le font ; leurs conseils et suggestions m'aident beaucoup pour m'améliorer dans ce loisir créatif.

Pour marquer ces un an d'existence, j'ai "toiletté" un peu le blog par une nouvelle bannière et de nouvelles couleurs de fond (j'espère que le tout s'harmonise bien).

Cette nouvelle bannière, je la dois à  Carobalou  qui est une experte en la matière et a eu la gentillesse de m'en concocter plusieurs et mon choix s'est porté sur celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai enfin pris le temps de visiter ton blog et quelques uns de tes favoris: il y a vraiment des pages superbes; certaines que j'ai vue "en vrai" et d'autres pas encore!!!!<br /> J'aimerai tant avoir plus de temps pour faire des pages..... mais continue à les partager je trouve ça génial et.....ça peut nous insopirer nous les novices!
Répondre
C
contente que cette bannière te plaise.... bon annif a ton blog et à très vite... pour plen de com alors:)
Répondre
P
J'arrive un peu tard mais je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> C'est donc parti pour une deuxième année faite de découvertes et d'échanges.<br /> Longue vie à ton blog!
Répondre
C
Joli, joli ce nouveau look, je suis ravie d'avoir pu aider à te faire connaitre, ça en valait la peine, tes créations sont toujours très sympas alors on continue pour encore 1 an??? bisous
Répondre
C
Joyeux blog anniversaire !!!!!!!!!!<br /> Et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. Il est vrai que Carobalou est une fée en la matière.<br /> Bonne continuation et merci à toi aussi pour tes visites et commentaires sur mon blog.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité