Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
11 novembre 2009

Versailles.. suite et fin

Le Petit Trianon

Si Madame de Pompadour, qui souhaitait « désennuyer le roi », fut l’instigatrice de ce petit château que Gabriel édifia dans les années 1760, c’est le souvenir de Marie-Antoinette qui plane sur l’édifice. En 1774, Louis XVI offrit le domaine de Trianon à

la Reine

qui put y mener une vie éloignée – trop éloignée pour certains – de

la Cour.

Le Petit Trianon a été intégralement restauré en 2008.

                        trianon

Une mise en page toute simple pour des photos prises hâtivement (elles étaient toutes de travers) en fin de visite des jardins, le temps étant limité.

Merci de vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle mise en page
Répondre
A
J'ai utilisé des pages 20x30 - ce n'est pas évident quand on a l'habitude du 30x30 !<br /> Je suis allée ce soir à Créapassions à Bordeaux (salon des loisirs créatifs) je n'ai pas fait de folie ! Je rêve d'aller à celui de Paris.<br /> Demain restaurant à midi pour fêter l'anniversaire de ma fille avec ses copains et le soir "fiesta" avec mes copains.<br /> MERCI pour ta visite.<br /> Il me tarde de voir les pages du Mont St Michel...<br /> Bon WE<br /> Bises<br /> AM
Répondre
T
Très jolie bannière et très bon choix, les bannières de Fanfan sont superbes, c'est pas facile de choisir. <br /> Contente de connaitre ton blog, je suis Crilou et Carobalou depuis un petit moment et je suis admirative des créatrices de scrap européen. Je ne le trouve pas si facile à élaborer. Le résultat est spectaculaire. <br /> La page est très jolie et j'aime beaucoup la mise en page. <br /> A bientôt, Bisous. <br /> :o))
Répondre
A
Les lignes assorties aux grilles, une super idée. Pour des photos presque loupées, le scrap les mets en valeur.<br /> @+<br /> AM
Répondre
C
superbe cette compo... et j'adore les petites lignes dans les coins
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité