Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
5 décembre 2009

Une petite page....

proposée à la revue Passion Scrapbooking pour son dernier concours et qui m'a value de paraître dans son dernier numéro qui vient de paraître.

Pas de thème imposé mais obligation d'utiliser soit : pochoir, gabarit de découpe....

Cette page a été réalisée d'après un sketch proposé  pour le défi scrap d'octobre dernier sur le forum http://scrapeuropeen.forumactif.com.    Comble de malchance, la ligne de vote concernant ma page avait été oubliée ce qui fait que personne n'a pu m'apporter quelques voix.

                                                            champignons2

Donc à votre tour de me laisser votre avis, ce dont je vous remercie d'avance.

Je vous souhaite une excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance vraiment !!!j'adore cette composition : les couleurs , les découpes et la déco (les champignons aussi sautés avec une pointe d'ail et persil dans une omelette hummmmmm!!) les petits dessins en bas de pag sont ravissants Un grand Bravo Bises Danielle
Répondre
R
Dommage que t'a page aie été oubliée, elle est superbe! Bravo à toi.<br /> Bonnes fêtes, à bientôt.<br /> Renée
Répondre
P
Vraiment belle cette page. J'aime beaucoup, la décoration est superbe !
Répondre
T
Une page bien de saison toute en finesse. Bravo pour la publication, donc !
Répondre
F
Super, j'adore votre réalisation. Si vous le permettez, je pourrais peut être utiliser votre page comme modèle pour un de mes prochains scrap. Merci d'avance. Fabiscrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité