Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
9 décembre 2009

Revenons au ....

Jardin de Vendeuvre.

Trois jardins de succèdent depuis le château : parterres à la francaise, jardin d'utilité avec glacière, colombier et vivier , et les " jardins d'eau surprise" comportant fabriques, kiosques, labyrinthes, grotte de coquillages et colimaçons animés par de l'eau.

Pour cette page de tulipes, j'ai pris modèle sur la couverture d'un scrap & moi .

                                             jardin1

Au plaisir de lire  vos commentaires ce dont je vous remercie, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh, la la ! c'est splendide.<br /> très belle page.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
N
Moi j'attend la carte avec impatiente que vous avez fait avec Marie-line hier matin <br /> A+++
Répondre
F
TRès jolie page et très jolies photos ..!!
Répondre
V
superbe réalisation ! bravo !
Répondre
R
Bonjour ,c'est très beau chez toi ,j'y découvre un joli blog , toute mes félicitations pour ces très belle pages ...et merci de ta visite .<br /> Bonne soirée à Bientôt.<br /> Amicalement.<br /> Roby
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité