Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
16 janvier 2010

Je ne résiste pas...

à vous montrer la page que j'avais envoyé au magazine SCRAP & MOI,   suite au concours

ayant pour thème "le carnaval" et qui est parue en page 62.

                                 concours_carnaval

Voilà, je suis ravie et c'est un bel encouragement pour persévérer et m'améliorer.

J'attends avec plaisir vos avis et commentaires et vous souhaite une excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un apprécie ce que l'on fait fait. Et si sa réalisation est choisie pour un magazine, c'est un gage de réussite.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
effectivement je l'est vue sur le libre et je l'est coché en favoris.<br /> en attendant felitations<br /> scraptirli<br /> <br /> ps: merci de passer voir mon blog, les commentaires sont toujours agrable a lire.
Répondre
T
Je découvre ton blog grâce à ta visite et je ne suis pas déçue, c'est vrai que ta page est originale, car moi aussi j'en ai un peu marre de voir des photos de Venise, même si je comprends que c'est super tentant !!! Mais bon je crois qu'on a fait le tour !!!En tout cas moi c'est fait, et comme dit mamzelle ysa, il y a d'autres Carnavals, j'attends que les scrappeuses ch'tis nous sortent des pages sur le carnaval de Dunkerque avec les harengs qui volent !!! LOL.......<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour ton gentil petit mot laissé sur mon site et félicitation à toi aussi pour la parution de ta page dans le magazine. Elle le méritait amplement. A bientôt
Répondre
M
Bravo, tu as bien fait de préciser que c'est page, moi, je pense qu'elle aurait pu vraiment être mieux placée. Elle est vraiment réussie dans sa composition et le décor est très léger. Merci de nous avoir offert autre chose que des photos du carnaval de venise, il y a d'autres carnaval dans le monde, n'est-ce pas?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité