Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
23 janvier 2010

Champignons

Une page faite en cours ayant pour thème "Automne" avec des photos récupérées sur Flickr

champignons                         2champignons2

Peut être un peu chargée ? J'attends comme à chaque fois vos commentaires que vous aurez la gentillesse de me laisser ce dont je vous remercie du fond du coeur.

Très bon Week-End.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire car grâce au commentaire de Marie-line je vois que c'est ton anniv. Je la trouve jolie ta page aux champignons.
Répondre
M
Un p'tit clin d'oeil pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.<br /> Tu fais de très belles pages, continue<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
F
Une belle page aux couleurs d'automne ,c'est très joli!<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !<br /> BIses
Répondre
N
Aujourd' hui c'est anniversaire de scrapmanou!!! <br /> alors joyeux anniversaire.<br /> A samedi chez Marie Line pour la carterie<br /> A bientot<br /> Nathalie
Répondre
A
Une indiscrétion??????? je pense que tu déclenches aujourd'hui et je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, en espérant que cette nouvelle année t'apportera santé et bonheur. Gros bisous. Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité