Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
6 février 2010

La Chapelle du Crouesty

chapelle_du_Crouesty

chapelle

L'étiquette a été écrite avec l'ordinateur. J'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois afin de faire "rentrer" le tout dans un si petit format. J'espère que vous la lirez facilement.

Je vous souhaite un excellent week-end et espère que vos visites seront nombreuses, ce dont je vous remercie par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle très jolie page encore...
Répondre
Y
Très sympa cette page et merci pour le petit mémo "historique", moi j'aime beaucoup.<br /> à bientôt
Répondre
F
Très jolie composition,un joli ciel bleu qui ravive notre triste journée d'hiver !!
Répondre
C
Elles sont très belles tes pages que je viens de visionner <br /> Mais celle ci est spéciale pour moi et donne un très bon rendu de tes photos!<br /> Bisous pour ton weekend<br /> Christiane
Répondre
A
très harmonieuse ta page et très bien le commentaire.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité