Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
13 février 2010

Hortensias....

Quelques photos de ces superbes fleurs déclinées dans un  camaïeu de rose.

                            Hortensias   

Cette page sera la dernière programmée, car aujourd'hui c'est le retour vers la Normandie après une semaine passée à la neige.

Je vais avec plaisir prendre connaissance de vos commentaires et vous rendre visite après ces quelques jours d'absence.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve tes pages trés jolies bravo!! trés jolies photos aussi. ce n'est pas toujours évident de mettre en page des photos de maison et de décors naturels. bravo pour ton travail.
Répondre
C
La présentation de vos photos sont superbes, on croirait des cartes postales<br /> bonne soirée
Répondre
P
Tu reviens, je suppose, avec un tas de photos qui n'attendent qu'une chose : nous séduire !<br /> Bon retour parmi nous !
Répondre
L
merci pour ton passage sur mon blog<br /> très jolie ta page<br /> amitiés et bonne journée
Répondre
C
Très jolie page. Lorsqu'on voit les fleurs on se dit vivement le printemps
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité