Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
20 février 2010

Un intermède dans mes pages Bretagne...

pour vous montrer la page réalisée pour le concours Créavenue ayant pour thème "Auprès de mon arbre".

C'est la 1ère fois que je me risque à une telle participation. La concurrence va  être rude tant il y a de superbes réalisations.

Donc bonne chance à tous.

                             mirabellier_1

Pour ceux et celles qui souhaiteraient voter pour ma page , cliquez sur la photo : celà vous ménera directement sur le site de Créavenue.

Un grand merci pour votre participation et à bientôt pour la suite sur le Morbihan.

                        BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page elle à toutes ses chances je vais aller voter pour toi !! moi aussi j'ai participési ça te dis il y a un lien sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> christine
Répondre
R
Bravo, une page très harmonieuse et une composition originale. De quoi aller faire un tour sur le site créavenue!
Répondre
J
a voté!!!!! j'aimerais avoir un mirabellier j'adore cette petites billes dorées!!!! ta page est superbe et raffinée!
Répondre
V
très très jolie page ! je vais aller voter pour toi ! bravo !
Répondre
M
Moi aussi, je suis allée voter pour toutes les pages, celle-ci a mérité une vraiment bonne note.<br /> Moi aussi je participe avec un tout autre genre, je te souhaite bonne chance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité