Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
10 mars 2010

Coninuons notre ballade....

par la remontée de la rivière d'Auray qui se jette dans le golfe du Morbihan.

Véritable petite ria intérieure, on est surpris par les paysages et panoramas incomparables : la pointe de Kervelannec, Fort Espagnol, le petit port du Bono avec son pont suspendu construit par Gustave Eiffel. Ce port a connu autrefois une activité importante avec environ 400 marins et plus de 100 bateaux. De ce pont suspendu, un beau point de vue sur le port et les anciens chantiers ostréicoles.

                              la_riviere_d_Auray

Merci de vos visites et commentaires qui sont toujours bien venus.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> A mon tour de te dire que tes pages sont superbes.<br /> Pour répondre à ta question, le coucher de soleil a été réalisé avec le PIR2, l'outil grand rond.<br /> Pour le milieu, j'ai utilisé le gabarit I de la 2° page du PIR2 que j'allongeais et inversais de sens, c'est un peu dur à expliquer par écrit.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
F
Très jolie déco toute en délicatesse,c'est somptueux!
Répondre
M
Superbe surtout ton décor très élégant. J'allais au camping à Carnac toute petite et ça rappelle des souvenirs. Bises
Répondre
S
Page très jolie qui met très en valeur tes photos.
Répondre
A
Qui a dit que l'orthographe était la science des ânes !!! Avec les jeunes et les SMS, chti-gitte a beaucoup à faire !!!<br /> Moi, ce qui m'importe ce sont tes photos, tes pages et ta déco, et bien cette fois-ci encore tout me convient, pas de faute de style ! ouf !<br /> Bises, Manou<br /> AM
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité