Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
17 mars 2010

Suscinio (2)

Une seconde page sur ce superbe château qui a retrouvé son allure de forteresse médiévale intacte, les travaux continuent.

                                  Suscinio_2

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Si vous passez par là, prener quelques instants pour me laisser un petit commentaire, ce dont je vous remercie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert le scrap un peu par hasard il y a quelques années. Pour moi pas d'atelier et peu de matériel. Mon principal outil c'est votre blog ! Je m'en inspire souvent même si le rendu est toujours différent (en raison des photos, su matériel etc.)<br /> Ce que je trouve le plus difficile, c'est de mettre beaucoup de photos (7 à 10) sur la même page (j'utilise des albums photos traditionnels).<br /> En tous cas je me suis pas mal baladée sur la toile à la recherche de sites de scrap européen et très honnêtement votre blog se trouve dans le haut de mon palmarès.<br /> Continuez à me faire rêver !
Répondre
F
Ce chateau est magnifique superbement mis en valeur !
Répondre
L
J'ai découvert ton blog et il me plait bien car il nous montre des coins de Bretagne que je connais bien et cela fait plaisir de voir de si belles pages.<br /> Bravo .
Répondre
C
Très jolie page et très bonne idée le gabarit blason
Répondre
M
Bonsoir Manou <br /> Il est vrai que ce chateau retrouve sa splendeur peu à peu je l'ai vu la première fois il y a 50 ans !!! Belle présentation je suis du même avis que Mimou en plus lorsque l'on fixe le papier sur la gauche on a l'impression qu'un visage s'y dessine : étrange !! Bravo Bises Danielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité