Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
20 mars 2010

Vannes...

se situe sur les rives du golfe du Morbihan, sur l'estuaire de la Marle au sud-centre de la péninsule armoricaine. 

Vannes s'est développée autour du centre historique qui se trouve à la jonction de trois collines : la colline du Mené où est situé l'intra-muros de la ville, la colline de Boismoreau où est situé le quartier Saint Patern et la colline de la Garenne qui accueille l'hötel de la préfecture.

    Vannes_Les_Remparts            remparts

Merci de vos visites et commentaires.

Je vous souhaite un excellent début de Printemps.

Pour moi, ce samedi se passera auprès de nos ainés de mon village : la commune et le Centre d'Action Sociale (dont je suis membre bénévole) offrant un repas (160 personnes de prévues).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page pour une bien belle ville ! <br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
T
Merci pour cette page qui évoque bien les remparts de Vannes (enfin du souvenir que j'en ai...).
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page. La goutte d'eau au dessus de l'étiquette me fait penser à un pique et la page s'anime comme dans "Alice au pays des merveilles". C'est féérique !
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> Très jolie page. Ce qui j'aime en plus sur ton blog c'est qu'il y a toujours un petit texte culturel en rapport avec ta page, c'est très plaisant.<br /> à bientôt
Répondre
C
Bonjour Manou,<br /> très sympa l'idée des étiquettes. Mais ne manque-t-il pas quelques traits ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité