Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
10 avril 2010

Dernière page....

avec quelques mouettes cloturant ainsi cette balade dans le Morbihan.

                                    mouettes

   

Le grand cercle s'est trouvé tronquer au scanner,  dépassant légèrement les dimensions de celui-ci.

Merci de vos visites et commentaires qui me font toujours très plaisir.

Je vous souhaite un excellent Week-end .          

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres tres jolie page j'aime beaucoup bravo,<br /> Bon dimanche <br /> Brigitte
Répondre
M
Bonsoir <br /> La Bretagne sans mouettes c'est comme une biscotte sans beurre !!!!je me demande bien qui est la coquine qui est allée tirer la queue des mouettes et qui à laissé trainer des plumes partout ....trés jolie composition qui rappelle des décors celtiques Beau travail Bises Danielle
Répondre
C
Comme d'hab ! Très joli !
Répondre
J
quelle composition originale... superbe mise en page c'est splendide à regarder!
Répondre
A
Très belle réalisation, j'aime beaucoup.<br /> Bises et bon WE<br /> pour moi, ce sera scrap cet après-midi et demain en atelier.<br /> AM
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 753
Publicité
Publicité