Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
14 avril 2010

Carnaval de Venise...

Je "furetais" sur le site de Flickr à la recherche de photos le carnaval de Venise ; je suis "tombée" sous le charme de ces photos, aux couleurs superbes et aux costumes que je n'ai pas encore vus sur les blogs.

Je n'ai pas d'état d'âme pour scraper des photos que je n'ai pas prises (vaste débat); je me suis fait plaisir et j'avais besoin de couleur....

Une page SF très inspirée de chez Scrapanita.

2 photos ont été nécessaires pour cette page - celle entière est en 13/17 et l'autre au format 11/15 a été sacrifiée pour les découpes.

                                        venise1

Bien entendu j'attends avec plaisir vos visites et commentaires.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page. Brigitte
Répondre
C
Très jolie page aux couleurs éclatantes
Répondre
S
Ta page est éclatante elle nous donne du punch. Très jolie composition.
Répondre
P
Voilà des pages originales et hautes en couleur!<br /> Bon weekend ensoleillé, j'espère.
Répondre
C
magnifique cette page quelle explosionde couleurs j'adore<br /> bon weekend<br /> christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité