Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
8 mai 2010

Hiver 2010

Ce n'est pas de saison, mais pourquoi pas.(c'est ce que j'ai en "magasin").

Le titre a été réalisé sur une bande de page avec  attaches parisiennes et collée ensuite sur la page (je n'aime pas trouer mes pages).

                                         hiver

                  

Merci de vos visites et commentaires.

Je vous souhaite un bon 8 Mai et un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> Ce n'est pas de saison ????? si je regarde le thermomètre sur la fenêtre on y est presque en hiver Brrrrrr! alors autant en profiter avec une belle page n'est ce pas .Tu as raison en randonnée pour ne pas se perdre toujours suivre lespancarte et les signes : quand ils existent encore et quand on les voit ....Il y a de la neige mais du soleil AUSSI !!! Trés belle compo félicitations Bises Danielle
Répondre
J
jolie page, tes photos sont luminueuses!!!
Répondre
C
Jolie !!!
Répondre
A
Merci pour le panneau indicateur ainsi on ne perd pas !<br /> Une belle réalisation même si elle est ancienne, tu tries tes photos de la croisière??<br /> Bises et bon WE<br /> AM
Répondre
A
Malgré la date, ta page est encore d'actualité puisquil a neigé en Corrèze et dans pas mal de coins aussi..... Donc, tu ne dépares pas et ta page est très belle.<br /> Je te souhaite bon week-end (ici sous la pluie).Bisous. Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité