Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
19 juin 2010

Les Saisies 2010 (suite)

Retour d'une leçon de ski pour Manon.

Comme j'étais chargée de la récupérer, j'en ai profité de faire quelques photos.

                         ski_manon                      

                                 

Je vous souhaite un excellent week-end.

Pour nous, en notre village, nous fêtons l'arrivée de l'été avec cette année la Martinique en invitée d'honneur. Donc place à la musique et en conclusion , un super feu d'artifice.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Après une absence de quelques semaines je découvre vos pages avec plaisir. Celle-ci est particulièrement réussie. J'aime beaucoup la déco ! Bravo !
Répondre
A
une page très belle et toute en couleur !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
C
Mise en page super sympa. J'aime beaucoup; simple mais il n'y a rien a rajouter .
Répondre
M
Choix du gabarit idéal pour rappeler les pistes dévalées à toute vitesse. Beaucoup de luminosité. bravo!
Répondre
P
Belle mise en page.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité