Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
24 juillet 2010

Les Saisies 2010 (fin)

Page Viking  :

Les vikings ont installé leur campement sur le haut de la station. Il est composé de tentes traditionnelles où ils vivent et dorment : ils mettent 1 couche de branches, puis les paillasses et des peaux de bêtes. Ils ont dormi dans ces tentes alors qu'il faisait -15°C 'Gla Gla!!! - ils n'ont même pas eu froid parait-il !!!

vikings                vikings1                                                               

  Page stalactites         

                     gla_ons

            

Ce sont mes 2 dernières pages sur nos vacances d'hiver.

Je n'en suis pas satisfaite, surtout la page viking où l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Si vous avez des idées pour améliorer, je suis preneuse.

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires.

Bon Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai un doute, tu es bien Yvonne... si oui:<br /> Félicitations je viens de recevoir mon "Passion scrapbooking" et tu as gagné! une bien belle page...<br /> La mienne n'a pas été sélectionnée mais ma fille a été publié dans le concours enfant, je suis contente pour elle.<br /> Bon scrap week end
Répondre
P
Tu dois être très contente d'être arrivée au bout d'un album. On attend donc la création d'un nouveau.<br /> Moi, je peine avec mon album irlandais que je voudrais bien finir ces vacances-ci mais, comme toujours, le temps manque.<br /> Bon weekend.
Répondre
A
Je rentre de vacances... je viens de faire un tour chez toi et y ai vu beaucoup de belles réalisations.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
V
Les pages sont réussies mais d'après moi c'est le fond de tes pages qui les rend un peu tristes et ternes.<br /> J'aurais essayé de réaliser une tente avec les photos de ta première page.
Répondre
J
ben moi j'aime beaucoup tes deux pages et je trouve la seconde superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité