Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
4 septembre 2010

Partons à la plage....

avec Manon & Léo faire quelques pâtés de sable sur la plage de Villers s/Mer (calvados).

                                          villers_2010

J'ai utilisé le gabarit 4/4 de Scrapflowers qui permet de mettre pas mal de photos.

Merci à mes dernières abonnées à la Newsletter.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie de prendre quelques instants pour me laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe page et celle avec les fraises est à croquer !!! Celle avec le cerf volant également !! Désolée de ne pas venir aussi souvent que je le souhaiterai faire un petit commentaire ... <br /> Hélène
Répondre
F
Quel magnifique page, j'admire votre travail de précision et cette finalité du bas de la page. Bravo.
Répondre
M
Me voici de retour après mes problèmes de PC !<br /> Formidable ce qu'on peut faire avec ce gabarit. Ta page est magnifique !<br /> Bravo !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
M
très jolie page
Répondre
C
jolie page! trés bien découpée! chouette disposition des photos.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité