Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
25 septembre 2010

Villers /Mer (suite)

Magnifique et imposante Eglise Saint Martin de tyle Néo-gothique normand fut édifiée dès 1872 en plein centre ville.

Elle est dotée de très beaux vitraux de XIXè siècle qui répandent une lumière intérieure particulièrement chaleureuse.

                         eglise               

Le fond de la page est vert, ce qui ne ressort pas au scan.

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à Créativa de Rouen ,où j'ai participé à la fabrication d'une carte articulée (je vous la montrerai plus tard) au stand Stampin'up où j'ai retrouvé  Maryline  qui s'est lancée dans cette activité.

Je n'ai pas acheté grand chose, me réservant pour les portes ouvertes d'une autre  Marie Line que je suis allée saluer au stand Azza.

Je me suis offert un petit livret d'apprentissage sur la Kirigami : au Japon, ce terme désigne l'art du découpage de papier et celui d'origami désigne l'art du pliage du papier. Aujourd'hui, le terme Kirigami est communément associé à l'art du papier découpé et plié.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai fait deux pages sur lea technique du papier découpé. Un vrai régal de voir ces peties mains chinoises faire des petites merveilles. C'est simple, nous y avons passé la moitié de la matinée. Tellement ce magasin d'expo était beau!!!! <br /> Bisous
Répondre
J
très jolie mise en page encore, c'est super joli! je vois que tu vas te lancer dans une nouvelle activité peut être.... à suivre donc.... bonne semaine!
Répondre
M
Cette page es jolie aussi <br /> Trés belle mise en page et superbe déco <br /> bisous et bonne soirée marinascrapp
Répondre
H
Encore une belle page que tu nous présentes. <br /> Je viens de visualiser tes albums sur les animaux, la Baie de Somme, fleurs, l'armada de Rouen et la croisière en Méditerranée. J'y vais de très belles pages et des idées à retenir. Félicitations<br /> Je suis très déçue par l'atelier d'Yville..... car vous avez l'air d'être très tristes!!!!!!! Je plaisante bien évidemment<br /> Bisous<br /> La suite à demain
Répondre
A
Superbe cette page, j'adore le décor avec les fleurs. Bonne soirée. Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité