Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
2 octobre 2010

Quelques fraises...!

Voiçi une page inspirée au départ d'une couverture d'un Scrap&Moi. Ma petite Manon a posé spécialement pour cette page.

Je trouve cette page plus jolie en vrai (excuser ma "modestie"..) le scan ayant changé un peu les couleurs malgré quelques réglages effectués.

                  Manon_et_les_friaises

                              

Merci de vos visites qui me font chaud au coeur et j'essaie dans la mesure du possible d'aller vous "voir" et de laisser un petit com.

Bon courage et Bravo aux Animatrices qui vont assurer Les Portes Ouvertes Azza où l'on va pouvoir découvrir et faire le plein de nouveautés (la carte bleue va "chauffer").

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette page. Vraiment magnifique. C'est un vrai plaisir de venir sur ton blog.
Répondre
B
J'aime beaucoup cette mise en page, beau travail de découpe, bravo
Répondre
F
Et bien elle doit être contente de voir le résultat. Tout simplement magnifique travail. Bravo à vous.
Répondre
S
Toujours de bien jolies pages sur ton blog, j'adooore celle-ci ! bonne soirée
Répondre
M
Elle est géniale cette page, j'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité