Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
9 octobre 2010

Continuons avec la Petite Famille..

Ces photos ont été prises avec un portable ;  l'une d'elle a été envoyée à mon mari pour son anniversaire en avril dernier alors que nous étions en croisière entre Madère et Malaga.

Ces photos étant superbes, j'ai décidé d'en faire une page.

Je la trouve un peu chargée. J'avais fait le titre après le cadre fantaisie et comme je trouvais ce titre trop gros, j'ai découpé une petite étiquette et refais celui-ci plus petit.

                             24_avril_2010

    

Voilà, je vous laisse juge.

Je vous souhaite une excellent week-end et espère vos visites et commentaires nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles photos de famille! Je ne trouve pas la page trop chargée et j'aime la déco.<br /> Bonne nuit.
Répondre
D
De bien belles photos d'une petite famille qui méritait bien une si jolie page ... je ne trouve pas non plus qu'elle soit trop chargée ... il y a juste ce qu'il faut où il faut !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ta page ! elle est très réussie ! bravo
Répondre
F
Une jolie page ,printanière,c'est superbe!
Répondre
C
Ta page est superbe Manou ! J'aime beaucoup ce que tu réalises et toutes mes félicitations pour ces beaux partages !<br /> Bisous et au plaisir de te lire ;-)<br /> Scrap'micalement,<br /> Cathscrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité