Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
6 novembre 2010

Passion Scrapbooking n° 28

La page qui va suivre a remporté la 1ere place dans la catégorie "Européenne" : le thème était l'eau.

Comme la pluie était bien tombée, je suis allée vite prendre en photo quelques roses du jardin et ai réalisé cette page façon Scrapfactory.

Quelle ne fût pas mon étonnement lorsque Passion Scrapbooking m'a demandé mes coordonnées. On ne vous dis rien ; vous découvrez le résultat lorsque la revue arrive. J'ai gagné 100 € (le double de chez Azza).de "scrapsurprises" .

Honnêtement, j'aurais préféré un bon d'achat comme l'avais  fait "concours scrapbooking" (toujours en maintenance), j'aurais plus ciblé ce qui me convenais pour le scrap que nous faisons. J'ai reçu beaucoup de produits pour le scrap américain.

Vous allez me dire :"elle est bien difficile" : Je suis plus que ravie d'avoir gagné, mais ma joie aurais été complète si je pouvais utiliser tous ces objets reçus.

D'ailleurs, je me suis permise de leur suggérer le bon d'achat pour les gagnantes de la catégorie européenne.

J'arrête là mon "blabla" et vous montre ma page.

                          passion_scrap

J'attends comme à l'accoutumée vos avis.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous remercie de vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
C
BRAVO, magnifique page,tout est parfai, pour le lot bien mérité, je te suggère EBAY ou le boncoin, on ne sait jamais...
Répondre
J
Que dire de toutes tes pages sinon qu'elles sont magnifiques et celle-ci méritait bien la 1ère place, elle est splendide. Bravo
Répondre
M
Brrrrravo, Je suis du Canada et dernièrement j'ai fait l'achat de la seule revue de scrap Européen qui est distribué dans ma région,Passion Scrapbooking j'Ai reconnu votre nom Mme Fleurimont vous visité de temps en temps mon blog votre nom m'était familier sans être certaine que ce sois vous... (ma ville natale est au québec et se nomme Fleurimont dans les Cantons de L' Est) Tout cela pour vous dire que votre page gagnante, méritais la première place, une page toute en douceur comme la plupart de tes pages. Je me joins aux autres pour te souhaiter moi aussi Bravo A+ Manon
Répondre
P
Cette page est de toute beauté! Un grand bravo! Premier prix mérité!<br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité