Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
27 novembre 2010

Cleres (suite)

Les flamants

Une page avec une partie du gabarit Paris Istambul   Istanbul  (je rectifie, car j'avais fait une faute)

Décidément, le rendu de la craie  se voit à peine ; j'ai pourtant accentué la couleur.

                                      flamands                              

Je vous remercie beaucoup de vos visites et commentaires et vous souhaite un excellent week-end qui sera très certainement très frisquet.

                                                abientot_005

                                     

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page avec ce beau gabarit je viens de l avoir je vais donc l'essayer mais pas tout de suite et je te rassure on voit bien les effets avec la craie <br /> Brigitte
Répondre
M
Coucou, on arrive à imaginer ta craie, pas de souci! et ta page est déjà belle ainsi, alors en vraie, je n'ose imaginer! STP Manou, Combien de temps as-tu attendu pour ton colis Kerglaz?, on pourra comparer pour voir si c'est toujours le même colis. Amitiés.
Répondre
N
Très belle mise en page! Il est vrai que la craie ne passe pas toujours bien au scanner (surtout les couleurs pâles). On ferme les yeux et notre imagination fait le reste!<br /> Biz
Répondre
F
ta page est très jolie.. c'est vrai qu'on ne distingue pas trop la craie... je pense qu'on doit la voir mieux en réalité... retouches-tu tes photos (contraste, luminosité) avant de les publier?... ou alors, tu dois en rajouter un peu... mais attention... on arrive vite à l'excès!.... c'est délicat à faire!...
Répondre
D
Une bien belle page !!! Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité