Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
4 décembre 2010

Page retenue.....

pour figurer dans le n° 30 de Passion Scrapbooking pour son concours ayant pour thème l'automne dans la catégorie Scrap européen.

J'en suis ravie d'autant plus que je suis en charmante compagnie de   Melle Ysa    qui a remporté le 1er prix.

Cette page a été réalisée d'après un sketch du forum de Scrap Européen.

                                     automne_2009

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine qu'il nous faudra passer bien au chaud, car cela s'annonce encore bien frisquet.

Bien entendu, comme à l'habitude, j'attends vos visites et commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation !!!<br /> <br /> j'adore ce que tu fais.<br /> Décidement tu m'impressionnes de plus en plus.
Répondre
M
Cette présentation est magnifique <br /> <br /> <br /> Félicitations...
Répondre
C
félicitations ! superbe page
Répondre
S
Un grand bravo, ta page est superbe, j'aime beaucoup ces teintes d'automne.
Répondre
A
Très très belle page, j'aime beaucoup et je retiens l'idée.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité