Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
31 janvier 2011

Notre Dame.....

de Paris.

Une agréable balade sur l'Ile de la Cité en Février 2010 en attendant l'heure d'aller assister à un spectacle.(la cage aux folles).

Mise en page simple pour ces deux pages ; pour l'une l'utilisation du gabarit Be azza Respire (mais vous l'aurez reconnu.)

notre_dame_de_paris         notre_dame_de_paris2

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie de vos visites et commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De retour de très longues vacances, je découvre ces superbes pages. Le travail à la craie est vraiment très réussi. Chapeau !!
Répondre
H
Deux pages fort belles toute en douceur J'aime beaucoup. Merci pour tes gentils messages. J'avais du retard pour mes comm mais alors là, je ne préfère plus en parler!!!!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
J'adore ton utiisation de la craie .<br /> La craie Stampin'up ??<br /> Petite cachotiére tu viens à la Cabana Party. <br /> Super et bon dimanche.
Répondre
S
Tes effets à la craie sont très réussis et rendent très bien.<br /> Tes pages sont belles, elles ont une mise en page agréable et tu les as personnalisé en utilisant un gabarit Be Azza.<br /> Bravo !
Répondre
J
quel coup de crayon pour continuer l'arche!!! tes deux pages sont superbes et raffinées, j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité