Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
6 mars 2011

Parc Animalier des Pyrénées (suite)

Une petite visite aux Ours.

Une page inspirée d'un Scrap & Moi.

 

                                                Parc_animalier3

 

Depuis mon retour de vacances, je reprends peu à peu mes visites vers vos blogs ; pardons à celles que je n'ai pas encore été rendre une petite visite, ça va venir .

Bienvenue à mes nouveaux abonnés : Muriel - Monique - CG_ - Gérard.H - (pour ces 3 derniers, si vous avez un blog, faites le moi savoir que je puisse vous rendre une petite visite).

Je vous souhaite une excellente semaine avec plein de soleil (ce matin le il  brille en Normandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une trés belle page c'est du sable mélangés sur les cotés ou de l encre merci pour cette jolie page <br /> bis marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
A
Cette page est vraiment superbe , j'adore, magnifique!
Répondre
S
Ta page est très belle. Ces ours sont superbes
Répondre
S
Merci de ton premier commentaire sur mon blog !<br /> Première visite sur ton blog : J'AIME BEAUCOUP ce que tu fais. Je te promets des visites régulières... pour te "piquer" des idées !!! Je peux ?<br /> Sylvie
Répondre
N
Très belle page!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité